Source: 340 tons | night 3 - nuit 3 |
Matin 8 - morning 8
Matin 7 - morning 7
Matin 6 - morning 6
Matin 5 - morning 5
Matin 4 - morning 4
Matin 3 - morning 3
Matin 2 - morning 2
Matin 1 - morning 1
Vendredi, 2 Mars, 7h34 :
« Le transporteur a parcouru dix miles la nuit la dernière et est maintenant stationné à proximité du parking de dissuasion sur Chino Avenue, proche de l'autoroute 71. C'est seulement à deux miles de l'arrêt initialement prévu sur Chino Avenue et Chino Hills Parkway. Emmert International, qui gère le transport, a considéré cet arrêt comme le plus sûr et le moins perturbateur. Le transporteur restera ici pour la journée jusqu'à ce qu'il reprenne sa route ce soir aux environs de 22 ou 23 heures. Il devrait rattraper cette nuit ces miles perdus et atteindre sa prochaine destination, prévue à Rowland Heights, sans perturber dans l'ensemble le calendrier du déplacement.
Mise à jour, 9h37:
Nous nous devons de vous avertir: la halte d'aujourd'hui n'est pas appropriée pour s'arrêter et regarder le rocher. Il n'y a pas de stationnement à proximité et la rue est très fréquentée. Nous vous encourageons à voir le rocher lors de sa prochaine halte à Rowland Heights, où il se trouvera tous le week-end..»
Friday, March 2, 7:34 am:
“The transporter traveled ten miles last night and is now parked near the Park and Ride on Chino Avenue near the 71 freeway. This is two miles short of the originally planned stop of Chino Avenue and Chino Hills Parkway. Emmert International, which is managing the transport, deemed this to be the safest, least disruptive stop. The transporter will remain here for the day until it resumes its journey tonight around 10-11 pm. It should make up those miles tonight and reach its next planned destination in Rowland Heights without disrupting the overall transportation schedule.
Update, 9:37 am:
Please be warned: today’s stop is not convenient for stopping and looking at the boulder. There is no nearby parking, and the street is very busy. We encourage you to see the boulder at its next stop in Rowland Heights, where it will be located all weekend.” (LACMA)
Plus d'infos | more infos:
Gawkers Guide (LACMA)
340t-340g (retrospective)
Press review (March 2012)
Revue de presse (mars 2012)
_____________________________________________________________________
Mise à jour, 9h37:
Nous nous devons de vous avertir: la halte d'aujourd'hui n'est pas appropriée pour s'arrêter et regarder le rocher. Il n'y a pas de stationnement à proximité et la rue est très fréquentée. Nous vous encourageons à voir le rocher lors de sa prochaine halte à Rowland Heights, où il se trouvera tous le week-end..»
Friday, March 2, 7:34 am:
“The transporter traveled ten miles last night and is now parked near the Park and Ride on Chino Avenue near the 71 freeway. This is two miles short of the originally planned stop of Chino Avenue and Chino Hills Parkway. Emmert International, which is managing the transport, deemed this to be the safest, least disruptive stop. The transporter will remain here for the day until it resumes its journey tonight around 10-11 pm. It should make up those miles tonight and reach its next planned destination in Rowland Heights without disrupting the overall transportation schedule.
Update, 9:37 am:
Please be warned: today’s stop is not convenient for stopping and looking at the boulder. There is no nearby parking, and the street is very busy. We encourage you to see the boulder at its next stop in Rowland Heights, where it will be located all weekend.” (LACMA)
Plus d'infos | more infos:
Gawkers Guide (LACMA)
340t-340g (retrospective)
Press review (March 2012)
Revue de presse (mars 2012)
_____________________________________________________________________
340 grammes déplacés during Levitated Mass by Michael Heizer
une action transatlantique | a transatlantic action
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire